jueves, 22 de noviembre de 2012

Le rêve de l'Europe


Le changement dans le rêve de l'Europe devient un cauchemar, l'Union européenne, nous a promis une nouvelle mille ans Pax Romana est à tomber comme un parachutiste empêtrés dans leurs propres fils de la tête au sol n'importe pris la peine de se lever. Les fils de contradiction, de suspicion, de deux guerres n'ont pas été dépassés, la je suis meilleur que toi et tu me dois toujours quelque chose. Les marins européens, des conquérants, des commerçants, des révolutions politiques européens, industriels, agricoles, va sombrer. Je n'ai même pas utiliser le barbare classique s'efforcer de conquérir.
Attila, rêvait d'un monde nouveau, comme Eric le Rouge, et d'Arpad, comme d'autres barbares illustres, n'oubliez pas que ce mot n'est qu'une onomatopée, barbarbar, la langue de ceux qui ne comprennent pas et ne veulent pas comprendre, la langue de l' ils ne nous comprennent pas ou nous comprendrons si ce n'est pas strictement nécessaire, barbarbar ... enracinée dans cette façon d'être issu d'un jugement historique et culturel double considérant moderne, concept actuel et intuitive dans le processus de désintégration, que si nous imaginons une façon romantique, la nouvelle Europe, une Europe des Schiler de Shcheling, Byron, ou Hegel est devenue l'Europe Merckel ou Rajoy Sarkozy, il semble incroyable que dans le XXI ème siècle a beaucoup d'ignorance politique. Les descendants d'amitié et de Arpad avait fait un changement de gouverneur rapidement et vigoureusement, avec le sens de l'humour, humour noir, bien sûr.
Nous ne savons pas si les nouveaux barbares qui aperçues à l'horizon soient civilisés ou sauvages, nous savons que nos dirigeants sont au service d'un sauvage locale ne répond qu'à lui-même, même devant Dieu et devant l'histoire, pour quoi, les deux peuvent être changer.
Peut-être que les nouveaux barbares nous voulons comme esclaves, ou peut-être comme animaux de compagnie, et non pas dans l'illustration vain que son appel, voire inutile. L'Europe, la vieille salope, est vendue au plus offrant, parce que leurs os sont fragiles et ne peut se maintenir, pauvre vieille Europe, vendant leurs bijoux à jour pour ne pas mourir de faim et de froid comme la petite marchande d'allumettes. Il mourra de chagrin dans l'histoire des soins infirmiers.
Je ne sais pas où est la fierté des rois de Castille, d'Aragon, de Navarre, la France, l'Angleterre, la Pologne, la fierté de almogávares Abencerrajes des Vikings, les Magyars, les Ottomans, où est la fierté des Templiers , à l'hôpital, des chevaliers teutoniques. Où est la fierté des empereurs de Rome, Byzance, l'Empire carolingien et l'Empire allemand, la fierté des tsars.
Où est Alexandre le Macédonien ...
La vieille Europe qui a oublié de Cromwell, Robespierre, Rosa Luxemburg, Lénine, Azaña, peut-être parce qu'ils étaient politiquement incorrect est prêt à oublier Adenauer, à De Gaulle, Churchill, à Atatürk et d'autres pour la bonne tenue des marchés.
Il s'agit de notre Europe, la vieille Europe des marchands, celle de Lassez faire, aller Lassez, le bien-être, les collectionneurs Celtes et les chefs de la fière Magyars de leur descente d'Attila les Britanniques désireux de traiter bénéficier des Basques pirates, aventuriers de Castillans, le doge, que de Murdalak. Les révolutions européennes. Nous n'avons pas inventé le rock'n'roll, mais je danse comme personne, pas si difficile si vous venez de passer.
Maintenant viendra quatre empresuchas pour nous dire comment nous devons vivre pour quelqu'un à travers le monde pour accumuler des richesses qui gaspillent leurs descendants lorsque que quelqu'un meurt. Alors que quelqu'un dans le futur à pourrir dans un héritiers graves gaspillé les fruits de leurs proies dans la drogue, du sexe et des jouets pendant que des millions d'égalité que quelqu'un agoniser par la faim, les êtres avec les cellules, les tissus et les os identique à celle quelqu'un, et sentimimientos peut-être mieux que quelqu'un, de sorte que quelqu'un va souffrir plus que de regarder leurs enfants mourir de faim si quelqu'un avait touché lui d'être dans cette situation. Ce qui rend cette Europe?
Si quelqu'un croit être débarrassé du fardeau de sa cachette l'histoire sous un rocher, vous feriez mieux de passer en revue quelques livres et de voir qu'il n'y a rien de nouveau sous le soleil. Et relire le passage que vous avez lu et non lu, la fable du cheval qui offensait un cerf et de venger l'infraction, aide l'homme a demandé, à la fin du cheval échappé cerf, mais il a été asservi pour toujours.


 @Pacoespada1

No hay comentarios:

Publicar un comentario