sábado, 24 de noviembre de 2012

Jours de foot


Manuel a été absorbé dans le jeu lorsque Marie est venue à la maison. Atletico égalisé un, mais a commencé à chanceler, Marie a laissé les sacs sur la table de la salle à manger tandis que Manuel se rongeait les ongles.- Manuel, nous avons besoin de parler- Dites-moi, bébé, dit Manuel air vague d'intérêt, plutôt qu'aucun.- Manuel, il ya quelque temps, je vois que quelque chose ne va pas dans notre relation, je remarque que vous avez toujours absent ...Manuel était absent, en effet, le commentateur a crié le dernier jeu du match:- L'arbitre était près de neuf blanc et verbalement averti, après avoir simulé la chute, mais pour l'instant il ne prendra pas de carte ...- Manuel! Tu ne m'écoutes pas!- Que si cariiiiño, je vous entends ...- Le jeu est arrêté, l'annonceur a gardé les visiteurs revenir à la mêlée ...- Manuel, je pense que vous n'êtes pas intéressé à moi, et j'en ai marre de ce fait, ne me regarde même pas, ne me répondez pas quand je parle ...- Je vous écoute, cari - Manuel répondit distraitement comme il a suivi l'évolution de la partie.- Nous craignons que si l'athlète continue avec cette attitude d'apathie va perdre ce que nous avions au début de la saison de points mérités de harangua la TV et certainement cette équipe n'est pas pour beaucoup de joie, mais pas anticiper les événements, un jeu dure 90 minutes et peut même sauter de surprise.- Je vous préviens, dit Marie avec les bras sur les hanches, les autres là-bas ... si d'autres sont intéressés à moi et ... ou changer votre attitude ou je ...- Missing, bon sang! Cria-Manuel C'est un échec comme une cathédrale!Marie se tenait en face de la TV.- Ne pas prendre plus! Je voulais lui avoir dit le contraire, mais je vois que vous êtes toujours stupide et insensible et ...- Retirez le support, je ne vois pas!- Ils forment la barrière à la sortie de l'infraction, les ordres tresse étant retardé d'un mètre, dit la voix derrière Marie-C'est l'occasion athlétique pour redresser le match, l'arbitre a sifflé directe libre après avoir perdu la verticalité avant sport, le succès ou l'échec de la vente aux enchères peut dépendre de la tranquillité avenir de cette équipe.- Mais je veux pas! Si je suis à l'écoute.- Si Manuel, bien sûr, je vais à l'écart, dit-elle avec un soupir, en insistant sur les mots, se détourna et se mit à fouiller dans les sacs qu'il avait apportés.- Impossible! Rugit le commentateur Quelle occasion perdue, maintenant les choses vont devenir très difficile ...- Vous savez ... »Elle hésita, parler de retour à Manuel, je suis retourné pour voir Luis ... deux ou trois fois ... Je l'ai rencontré il ya trois mois et ... mais ne pense pas ... seulement ont mangé ensemble, nous avons parlé ...- Si vous aimez ...- Je ne sais pas ... Je me sentais bien avec elle ... vivant ... au lieu que vous ... Je me sens seul- Non, fuck, un autre manque!- Tu m'écoutes? Il m'a demandé de vivre avec lui, et j'en ai assez, je suis ...- Pénalité! Cria la peine speaker contre l'Atletico. Ils ont jeté le jeu, maintenant, il n'ya pas de solution.- Ce qui manquait, un autre parti qui volent Manuel dit à haute voix- Écoutez, je vais avec Luis maintenant. Vous aurez mes choses, et vous avez la nourriture dans les sacs pour quelques jours ... quand j'aurai fini ce jeu je ne serai pas, entendez-vous?- Que si, bébé - Manuel mangé les ongles alors que le joueur a pris un bon départ pour le lancer.- Goal! L'équipe visiteuse a marqué presque pas de temps pour retracer, organise une bagarre parce que les visiteurs ne veulent pas laisser tomber la balle et l'athlétisme ont perdu les nerfs. L'arbitre prend un carton rouge Atletico sept ans, vous devez retirer dans les douches quand a à peine le temps ... et en effet, l'arbitre donne le coup de sifflet final ...Manuel assis avec sa tête vers le bas, maudissant son équipe et l'arbitre et la mère qui les portaient. Marie se rappela soudain.- Marie, qu'as-tu à me dire? Est-ce que tu m'apportes une bière si vous êtes dans la cuisine? Mary? Êtes-vous là? ...


@Pacoespada1

No hay comentarios:

Publicar un comentario