sábado, 17 de noviembre de 2012

PUNK


Nous avons appelé punk à un mouvement musical qui développe des années quatre-vingt-dix chevaux précoces et tardives, je m'excuse pour la confusion des dates, mais j'essaie de garder une logique interne à l'égard de la motion-acracidad un tel moment de histoire de la musique quand les choses semblent stagner. Ils ont perdu les derniers échos de mai 68, le mouvement hippie, et le vieux rock'n roll a été répété dans virtuosité instrumentale; confortablement dans un monde divisé en blocs, avec une situation internationale, mais franchement stressant, pas vouée à l' Merci à pomper danger de guerre massifs "démocratique", la menace nucléaire. Tout s'est bien passé, grinçant.
Mais dans cette période de caractères historiques qui émergent basé sur une esthétique de fusion dans laquelle les contributions ont été réunies grands mythes inclassable que T-Rex, Iggy Pop, Lou Reed ou David Bowie, osent monter sur scène sans savoir il suffit de toucher un instrument, en prenant des notes de leurs gadgets fous qu'ils sortent du nez, souvent tristement célèbre - les deux narines que les notes - et jetant leurs paroles irrévérencieuses tous les mythes de la société dans laquelle ils vivent.
Deux marteaux satanique nés à cette époque: God Save the Queen et Anarchy in U. K. Sex Pistols, deux marteaux hérétiques comme Tor tempêtes cause réelle, directement et sans pitié en battant les deux institutions les plus respectées en Grande-Bretagne, et qui a donné aspirer à l'anglais dès le berceau: la monarchie et de la hiérarchie, fondamentale sur les îles, sans laquelle il est très difficile de concevoir l'existence sociale dans celles-ci.
Quoi qu'il en soit, ces messieurs sont autorisés à offenser les symboles les plus sacrés de leur environnement et, au nom de quoi, parce que dans le nom de rien, parce qu'il n'y a rien à battre, le monde est déjà divisée et la leur était le chômage et les ordures
-Punk avec des épingles comme un symbole et son slogan "No Future" se faire les champions de rats morts, c'est la naissance d'un nouveau type de critique du système, plus intuitive qu'intellectuelle, ne repose pas sur un examen livres, mais stimulants et de l'expérience, et comme un moyen d'expression devait vinyle, pas de papier. Si Kant lever la tête, il pouvait voir, il aimait tellement la critique, un processus critique menée à sa conclusion logique, et aussi dans un. Beaucoup plus décontracté que son Ce n'est pas de reconstruire un monde décadent critiquer la société ne peut tout simplement pas être reconstruit. Nous arrivons à la fin: Pas d'avenir.
Une théorie créée par un loqueteux aux cheveux hérissés et plein d'amphétamines et d'autres choses cyniques modernes qui serait fier les mêmes Diogène le chien, si cela avait la puérilité de fierté en quelque chose. Ils ont annoncé la fin de l'histoire avant tout le monde, bien sûr, cette «fin de l'histoire" est venu à l'autre et n'a rien à voir avec les Sex Pistols, The Clash et exploités, comme dans la version vantée universitaire est un plus plutôt optimiste, le concept de l'enseignement qui rend les pâtes et l'écriture. Donc, si vous pouvez voir un monde futur et uniforme parfait. Mais Sid Vicious n'était pas, certes, un estomac tellement reconnaissante que Fukuyama.
Quoi Pourquoi cette tirade? Eh bien peut-être que vous avez la nostalgie pour les jours où j'étais juste un gamin qui m'a vu surgir au cours jusque-là inconnu effervescence. Peut-être cela est dû à un sentiment d'être de retour en déclin - les années nonante ont été finiseculares dans son sens le plus large et n'ont pas apporté quelque chose de nouveau, à moins que plus de richesse pour la richesse et la pauvreté de plus pour les pauvres et la première décennie du millénaire a apporté une crise apocalyptique. Ou plutôt, je me suis souvenu que ce n'est pas Joey Ramone des Ramones chef de file, l'homme autant que d'une phrase, avec ses emmêlés, ses jeans et ses lunettes cassées cul de verre a révolutionné la musique et de la société sur la base rock sale et délabrée Lettre ou groupe de collègues Dee Dee et Johnny, et Joe Strummer, leader des Clash, et bien d'autres qui ont secoué le squelette et la conscience.

  
La musique n'est pas irrévérencieux ou d'origine. Je m'ennuie de ces scélérats qui ne laissaient pas de pierre froide. Quelle différence entre cette époque Sex Pistols chantent God Save the Queen et Elton John chante une ballade il ya quelques années (beeeeee!) Dédié à Lady Di!
P. D.
Joey, c'est pour vous: Allons-y!

No hay comentarios:

Publicar un comentario